PASO A PASO 2014
ANNONCE DES CANDIDATES!
 
 
              
Myriam Allard et Hedi Graja sont heureux de vous annoncer que MARIE-PIERRE LESSARD (Québec), LARISSA VINGILIS-JAREMKO (Ontario) et LIA GRAINGER (Colombie-Britannique), sont les trois danseuses sélectionnées pour le mentorat Paso a Paso 2014.
   
Merci à tous les candidats et nos chaleureuses félicitations aux danseuses sélectionnées !
   
L’annonce publique des résultats a été faite lors de la soirée « Le Deuxième Souffle » au Studio PLEAMAR le samedi 7 décembre. PASO A PASO est une formation intensive unique au pays dont l’objectif est de favoriser la transmission des connaissances entre la compagnie La Otra Orilla et les jeunes danseurs de la relève canadienne. Le mentorat a lieu à Montréal au Studio PLEAMAR sous la direction de la danseuse et chorégraphe Myriam Allard.
 
La compagnie ne reçoit pas de soutien public pour Paso a Paso, aussi, si vous souhaitez soutenir ce programme il est possible de le faire en faisant un don (reçu de charité émis) : http://www.laotraorilla.net/faire-un-don  La survie de ce programme de développement de la relève dépend du financement privé. Merci de votre générosité !