Après une tournée estivale de 11 représentations au Québec et en Ontario pour la ludique the place in between, La Otra Orilla attaque l'automne avec énergie, notamment par la tournée du spectacle Unplugged et le travail sur une toute nouvelle création. Lisez tous les détails dans l'infolettre!

the place in between - Bay Front Park, Dusk Dances
photo Levent Erutku

 

 

Aqui Estoy (je suis ici), a pris fin le 12 avril dernier, lors d'une présentation publique au studio Pleamar. Ce projet de médiation culturelle chapeautée par La Otra Orilla a impliqué une quizaine de femmes des quartiers du Sud-Ouest et de Verdun. La Otra Orilla tient à remercier Nathalie Fournier, coordonatrice, et Yelitza Garcia, enseignante, pour leur dynamisme et leur engagement. Sans elles, le projet n'aurait pas été le même. Merci également à chacune des participantes et à la Ville de Montréal, grâce à laquelle ce projet est viable. Voyez un petit film de Miguel Medina. Les images ont été captées le jour de la présentation.

Aqui estoy from La Otra Orilla on Vimeo.

Après le succès de son atelier d'avril 2016, La Otra Orilla a eu le privilège d’accueillir à nouveau le danseur et chorégraphe sévillan Juan Carlos Lérida du 13 au 18 mars derniers pour un stage unique en son genre: 6 jours d'ateliers alliant des exercices de technique corporelle, d'improvisation et de composition en danse flamenca. Sa vision sans compromis, son approche contemporaine et son interprétation unique du vocabulaire flamenco font des stages intensifs qu'il offre à travers le monde une expérience unique. La fin du stage a été marquée par une présentation publique sous forme de classe ouverte. Voici quelques images!

 

Atelier avec Juan Carlos Lérida - mars 2017 from La Otra Orilla on Vimeo.